Dans la même rubrique
Accueil :
Thèses soutenues
2019
Alice Falchi « La co-production du marketing par les consommateurs : l’impact de la gouvernance de l’entreprise pour impliquer les clients dans le processus d’innovation », Université de Lyon, sous la direction de Sonia Capelli & William Sabadie, 11 décembre 2019.
2018
Mathieu Béal « La contribution de la propriété légale des clients aux comportements d’engagement », Université de Lyon, sous la direction de William Sabadie, 4 juillet 2018.
2017
Charlotte Lécuyer « La perception des engagements RSE des banques françaises : Performance et solidarité sont-elles compatibles ? », Université de Lyon, sous la direction de Sonia Capelli et William Sabadie, 6 décembre 2016.
Axelle Faure-Ferlet « La valorisation des coopératives auprès des consommateurs », Université de Lyon, sous la direction de Sonia Capelli et William Sabadie, 9 décembre 2016.
Axelle Faure-Ferlet « La valorisation des coopératives auprès des consommateurs », Université de Lyon, sous la direction de Sonia Capelli et William Sabadie, 9 décembre 2016.